Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lutèce Immobilier, Agence immobilière PARIS 75013

Century21, Partenaire Officiel du Tour de France 2017 !

Publiée le 06/07/2017
 
Century 21 est pour la première fois partenaire de la Grande Boucle dont le départ a été donné samedi 1er juillet de Düsseldorf (Allemagne). 

Le dispositif d’animations s’articulera autour de 2 opérations inédites

 

"Une maison à gagner!" Pour fêter dignement son anniversaire, nous mettons en jeu une maison d’une valeur de 200 000€. Des bulletins seront distribués tout au long du parcours afin d’optimiser les chances de gagner ! 

 

Century 21 célèbre son arrivée sur la Grande Boucle avec une opération solidaire « Un enfant, un vélo ». Une ambition novatrice sur un événement itinérant, qui s’inspire du succès de l’opération organisée depuis 2013 par le réseau d’agences, visant à collecter des jouets pour les fêtes de Noël. Depuis 4 ans, ce sont ainsi plus de 1.4 millions de jouets qui ont déjà été redistribués à des enfants défavorisés, dont plus de 500 000 pour le seul Noël 2016 !

Après les jouets, les vélos... 

Pour faire en sorte que les enfants puissent, eux aussi, profier pleinement de la magie du Tour de France, le Réseau CENTURY 21 met en place une opération nationale destinée à collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche, mais qui ne sont plus utilisés. Avec une ambition : leur offrir une seconde vie auprès d’enfants défavorisés. 

Etape 1 : une collecte en amont du Tour

Dès le mois de juin, le grand public est invité à venir déposer dans l’agence CENTURY 21 la plus proche et participant à l’opération, un ou plusieurs vélos pour enfants dont il n’a plus l’usage. Cette grande collecte aura lieu dans plusieurs villes départ ou arrivée au long du parcours de la Grande Boucle. 

Etape 2 : la remise des vélos collectés sur les étapes du Tour de France

Au mois de juillet, à l’occasion du passage du Tour de France dans les villes participantes, les vélos collectés seront remis officiellement à des associations locales partenaires, qui se chargeront de les redistribuer aux enfants.

Notre actualité