Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Lutèce Immobilier, Agence immobilière PARIS 75013

L'actualité de CENTURY 21 Lutèce Immobilier

Le home-sitting

Publiée le 29/06/2016

Pendant les vacances, laisser votre maison ou votre appartement sans surveillance peut être une source d’inquiétude… Si vous n’avez pas de voisins ou de proches pour veiller sur votre logement ou que vous ne pouvez pas emmener vos animaux de compagnie avec vous, il existe une solution qui pourrait vous arranger : le home-sitting.

Les home-sitters sont des personnes qui garderont bénévolement votre maison ou votre appartement durant toute la durée de votre absence. Sélectionnés au préalable par des sites spécialisés, il s’agit souvent de retraités qui désirent découvrir une nouvelle région, qui aiment s’occuper des animaux, ou tout simplement, aiment rendre service. Ils peuvent ainsi voyager à moindre cout tout en vous assurant des vacances paisibles. Tonte de la pelouse, occupation de votre maison, récupération du courrier, arrosage des plantes et même soins aux animaux, de nombreux services peuvent vous être rendus ! Ainsi, si votre animal ne peut pas venir en vacances avec vous et que vous ne pouvez pas le mettre en pension ni le faire garder, celui-ci pourra rester dans le confort de votre maison sans problème.

En plus de satisfaire les deux parties, cette solution est sans doute la moins chère, puisque faut compter entre 90 et 160 euros pour une semaine d'occupation.

Notre actualité